The Griffin’s N° 500 est un corona de calibre 42. C’est en 30 minutes minimum (une heure maximum) que le fumeur vient à bout de ce cigare long de 12.8 cm et doté d’un diamètre de 42 mm.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cigare à tripe longue, The Griffin’s N° 500 est fabriqué totalement à la main avec des feuilles de tabac dominicains et équatorien. Tripe et sous-cape sont élaborées à partir du tabac Santo-Domingo cultivé en République dominicaine. La cape est composée de la même variété de tabac enrichie avec des feuilles Connecticut Shade importées d’Équateur. La finition de ce produit artisanal est excellente ! La combustibilité est parfaite : The Griffin’s N° 500 se consume en suivant une section droite. Il a également un bon tirage.
Cigare doux-moyen, The Griffin’s N° 500 n’en est pas moins complexe au niveau de ses saveurs et senteurs. Son éventail d’arômes est marqué par la présence d’une touche terreuse et d’un goût de noix. Des pointes vanillées et chocolatées font des apparitions ponctuelles. Et c’est sans compter sur la sporadique odeur de cuir et l’éphémère note poivrée (du poivre blanc principalement) qui s’échappent des fumées pour se poser sur le bout de la langue. L’harmonie des saveurs est assurée, donnant un cigare coulant. C’est une vitole qui convient aussi bien aux novices qu’aux fumeurs expérimentés qui raffolent des cigares légers. Et on n’oublie surtout pas de la savourer en buvant quelques gorgées d’Expresso.