The Griffin’s N°400 est un cigare à tripe longue fabriqué entièrement à la main en République dominicaine. La vitole est notamment caractérisée par son module panatela avec 15,2 cm de long, 15 mm de diamètre et un calibre 38.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Sa dégustation se déroule sur 50 minutes. Un conseil : ce cigare se savoure lentement, une tasse de café pour l’accompagner ! Il est dédié aux fumeurs débutants et aux habitués amoureux des cigares doux.
Tripes, sous-cape et cape intègrent toutes du tabac cultivé à Santo-Domingo en République dominicaine. Ce tabac est mélangé à des feuilles Connecticut Shade, en provenance d’Équateur, au niveau de la cape. La grande qualité de fabrication ne fait aucun doute comme le démontre le niveau de tirage qui est optimal.
Pendant que le fumeur savoure ce cigare doux-moyen, son palais expérimente un copieux paquet d’arômes. Car le cigare The Griffin’s N°400 est non seulement généreux en saveurs, mais en plus elles sont étoffées. Parmi les arômes présents, on peut citer les touches fruitées, le goût du poivre vert, le parfum du café, la saveur des noix et un agréable côté sucré. Une légère amertume se fait ressentir vers la fin. Cette diversité d’arômes s’assemble de manière harmonieuse pour donner un cigare rond.