Le N°4 de Montecristo est le best-seller de la marque. Il est doté d’un module Petit Corona avec une longueur de 12,9 cm, un diamètre de 16,6 mm et un calibre 42.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Ce cigare apporte 30 minutes de satisfaction totale aux passionnés ! Sont particulièrement concernés les fumeurs chevronnés ainsi que les férus de cigares forts. Chaque Montecristo N° 4 est fabriqué manuellement à La Havane (Cuba). La marque collecte le tabac qui pousse dans La Vuelta Abajo pour confectionner les cigares Montecristo N° 4 que ce soit pour leur tripe, leur sous-cape ou leur cape. Il n’y a pas meilleure région que celle-ci dans tout Cuba pour ce qui est de l’excellente qualité des feuilles de tabac qui y pousse.
Le Montrecristo est inscrit dans le plus haut niveau de la pyramide des marques élaborée par Habanos S.A. Cette position, baptisée Alto, présage de l’excellente qualité de finition des cigares de la marque. On n’est pas déçu avec les Montrecristo N° 4. Sa combustibilité est régulière et uniforme tandis que les tirages sont agréablement aisés malgré une légère résistance. Au niveau du goût, ce cigare fort à longue tripe est dominé par les notes terreuse et boisée sur un petit fond épicé. Le 2e tiers reçoit en plus un goût de café à la crème, de caramel et de noix. Le dernier tiers est riche en goût d’épice, de bois, de cacao et de fruits.