Le cigare Davidoff - Puro D’oro gorditos est fabriqué à la main en République dominicaine. Pour sa fabrication, les rouleurs doivent respecter un calibre 58 avec une longueur de 9,52 cm associée à un diamètre de 23 mm.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Puro d’oro Gorditos est le dernier né de la série Puro d’oro de Davidoff. Tout comme les autres vitoles de la gamme, il est composé uniquement de tabacs cultivés en République dominicaine. Il s’agit donc d’un puro dominicain. Sa cape du cigare Yamasá lui confère une couleur plus ou moins foncée, plus exactement, un brun moyen appelé colorado. La vitole affiche un aspect huileux.
Le module de ce cigare Davidoff est un petit robusto bien compact. Le fumeur mesure la qualité de ce cigare à tripe longue en 40 minutes de dégustation.
Le mélange de tabacs dominicains a une implication évidente sur la puissance et le panel aromatique du cigare Davidoff Puro d’oro gorditos. Le cigare est fort tout en étant fortement aromatisé. À chaque tirage, il dégage une fumée à la fois douce et corsée. Celle-ci est en effet grevée d’arômes prononcés de café Expresso, de girofle et de poivre. En parallèle, elle secrète un parfum de noix de coco et une senteur de vanille, deux arômes qui sont à la fois doux et crémeux.