La composition de l’Ashton VSG Corona Gorda est fidèle à l’ADN de la ligne Ashton VSG. Sa cape est faite de feuilles de tabac issues des plantations de la famille Oliva en Équateur.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Tripe et sous-cape sont concoctées avec du tabac pays, cultivé sur le terroir de la République dominicaine. Carlos Fuente Jr s’est occupé de faire le tri des feuilles à inclure dans la composition de la tripe et de la sous-cape.
Le cigare revêt le module corona gorda défini par une longueur de 14,61 cm, un diamètre de 18,3 mm et un calibre 46. Le fumeur le déguste en 61 minutes. L’Ashton VSG Corona Gorda est entièrement fait à la main dans la manufacture Tabacalera A. Fuente y Cia en activité à la République dominicaine. La marque opte pour un cigare à tripe longue.
Quatre arômes monopolisent le spectre olfactif et gustatif de l’Ashton VSG Corona Gorda : le cuir, le bois, le café et la noix. Le cigare est également crémeux et sucré. Par ailleurs, des arômes moins importants en intensité ne manquent pas de titiller les palais conférant aux fumeurs un incroyable plaisir sensoriel. Il s’agit du chocolat, d’une discrète note fruitée, de l’odeur de l’herbe, de celle d’un aliment que l’on passe sur le grill et d’une touche poivrée.