La progression de la société JPL, aujourd'hui un symbole reconnu, est comparable à la création de nombreuses autres entreprises qui appartiennent maintenant aux producteurs établis de tabac. Les fondateurs sont une famille espagnole qui a émigré à Cuba à la fin du 19ème siècle. La marque désormais bien connu a été fondée par José Lamadrid Piedra I. Elle a d'abord fabriqué des cigares ou des cigarillos de haute qualité à des tarifs raisonnables et était en mesure d'exporter de nombreux produits en Amérique. Entre-temps après certaines nouvelles restructurations, la production est maintenant basée à La Havane.
Aujourd'hui, sa gamme appartient encore au meilleur de ce que vous pouvez trouver en tant que fumeur. En plus des cigares José L. Piedra, il n'y a qu'un seul autre fournisseur dont les cigares sont fabriqués exclusivement avec des tabacs de la Vuelta Abajo. C’est une région qui est très célèbre pour la culture du tabac. La Vuelta Abajo Arriba se trouve dans les environs de la ville de Santa Clara. Une particularité des cigares Jos L. Piedra est qu’ils sont fabriqués entièrement à la main. Même la cape des cigares José L. Piedra n’est pas une importation, mais provient de ces mêmes régions productrices de Vuelta Abajo. Les cigares Jose L. Piedra Cigar sont à classer comme légers à moyens avec différentes saveurs de la terre. Leur particularité et le fait que ces cigares se distinguent par un prix modéré qui les ont rendus très populaires sur le marché mondial. La très grande qualité de l'agriculture cubaine en particulier pour le tabac cigare cubain et le goût agréable des cigares José L. Piedra ont fait leur succès.
Goût : moyennement corsé à fort
Caractéristiques : Les cigares José L. Piedra sont particulièrement remarquables parce que les feuilles de tabac utilisées proviennent exclusivement de la région de Vuelta Abajo.
La famille Piedra s’est installée dans les années 80 du 19ème siècle dans la région des Asturies. Puis, Elle s’installait à Cuba près de la ville de Santa Clara, qui est située dans le coeur de la région de Vuelta Abajo, où depuis le 16ème siècle le tabac est cultivé, et a commencé la fabrication de cigares.
José Lamadrid Piedra Piedra la deuxième génération a fondé et développé la marque comme nous la connaissons aujourd'hui. Ces cigares sont abordables et ils sont appréciés pour leur saveur puissante.
Les six modules José L. Piedra sont entièrement faits à la main
Qualité : très bonne.
Le J. L. Piedra Petit Cazadores cigare est le dernier puro créé par la marque de cigares Jose L...
Marque : Jose L. Piedra
On a ici affaire à un cigare cubain de taille moyenne. Son format est celui du Petit Corona avec...
Marque : Jose L. Piedra